FAQ
Slider

Problèmes Techniques

Si certaines de vos questions restent en suspens, n'hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou en cliquant ici.

S'il ne s'agit que du mélange de la poudre MINERAL SOL et du pigment, oui. S'il s'agit du mélange de la poudre colorée et du liquide béton ciré, non car celui-ci va durcir.

Oui, versez juste un peu de liquide béton ciré et mélangez jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Oui, car MINERAL SOL est résistant à l'eau. Veuillez cependant à ce qu'aucune flaque d'eau ne stagne sur votre béton ciré. Vous risqueriez de voir apparaitre des auréoles blanches.

  • Vous n'appliquez pas avec l'outil adéquat: une lisseuse est recommandée pour l'application de MINERAL SOL.
  • Vous appliquez le béton ciré en couche trop épaisse. Prenez bien le temps de tirer votre béton ciré et de l'appliquer en couche fine.
  • Votre support n'a pas été correctement préparé. Nous vous recommandons d'appliquer une nouvelle couche de primaire afin de bloquer votre support.

Au sol, nous vous recommandons d'appliquer une cire de protection afin de préserver le vernis de votre béton ciré. Au mur cependant cette opération n'est pas nécessaire car votre surface murale ne sera pas soumise aux mêmes contraintes que votre sol.

Si vous voyez que votre béton ciré sèche dès l'application, cela signifie que votre support n'a pas été correctement préparé. Nous vous recommandons d'appliquer une nouvelle couche de primaire afin de bloquer votre support.

Vous n'êtes pas convaincu ?

Si vous vous posez des questions sur l'utilisation de MINERAL SOL alors n'hésitez pas, nous serons ravis de pouvoir répondre à toutes vos questions!
Contactez-nous par mail, par téléphone ou en vous rendant à la rubrique contact.

Tél.: +262 (0)2 62 26 09 46

Béton ciré Réunion

Joomla Extensions